dimanche 11 mars 2012




Quatre tout petits mois qui vont passer comme une flèche. (si vous ne comprenez pas cette phrase nominative incongrue en guise de début d'article, c'est surement que vous n'avez pas lu l'article précédant, qui résume mes deux dernières semaines)

Au programme :
ce week end : boulot (sur le pragramme quoi)
cette semaine : boulot (ouais, je vais y arriver)
le week end prochain : 2 soirées + une journée à SixFlags, un parc d'attraction à côté de San Francisco.
La semaine prochaine : finals (les examens finaux)
la semaine d'après : Srping Breaaaak !! Cette fois-ci, on va dans l'nord. Le sud, le soleil tout ça, on a déjà fait, moi je veux voir Portland et Seattle !!

Avril : ma patate dorée au four et son chiwi viennent conquérir l'ouest ! Et je compte bien les y croiser.
Idem pour ma poupoun qui m'a parlé de passer me faire un ptit coucou aussi (mais dont je n'ai plus de nouvelles... Poun ? T'as vu les prix des billets et t'as mourru c'est ça?)

Mai : rien de prévu pour le moment mais ça va être non stop vacances vu les cours que j'ai pris pour le dernier quarter :
  • un séminaire de politique (pas forcément facile mais le prof est cool)
  • les films afro-américains
  • histoire de la danse afro-américaine

Juin : 14 jours de cours et puis c'est fini, vacances !
5 jours pour packer mes affaires et faire la fête tous les soirs et ensuite direction New-York, Boston et Washington avec Manon avant mon retour en France.

En parlant de retour en France, je rentre a priori le 8 juillet, that is, deux jours avant mon anniversaire. Vous avez compris la suite de mon propos :
ya pas d'autre option que : une méga soirée de retour !!!!!!!
(Micha si tu passes par là, on peux retenter la soirée d'anniv jumelée si t'es libre cette année!)


Bon, mais on en n'est pas encore là, pour l'instant, il est juste 19:12, on est dimanche, et je ne suis pas en train de bosser...

However, j'ai fini un de mes deux essay qui est à rendre mercredi, et j'ai enfin mon plan pour mon research paper de politique qui de toute façon (je viens de l'apprendre) n'est qu'à rendre pour la semaine prochaine.

Du coup hier soir, après avoir été très productive le matin et moyennement carburante l'aprèm, je me suis retrouvée sur Facebook, le forum, youtube et twitter.
C'était tellement lamentable que j'ai envie de partager ça avec vous.

Facebook était gentillet, à vagabonder d'albums photos en gens parfaitement inconnus dont je n'ai rien à faire. Néanmoins j'en retiens un album de photos sympa, prises par Pedro, de Davis (photos dans prochain article).

Le Forum : j'ère un peu dans la section news, lis quelques infos déjà lues sur le fameux hack chez Sony des soit disant 50.000 titres de Michael et sur le fait que Paris ai re-confirmé que l'album « Michael » n'est qu'un patchwork de bullshit. Un ptit tour dans la section café libre pour parler de la campagne Kony 2012 (j'en parlerai dans mon prochain article également) et pour halluciner devant le dernier topic de Lady (hahaha Lady t'as fait fort avec ce sujet, j'ai cru que c'était une blague au début, et quand j'ai vu le nombre de lectures sans réponse j'ai rigolé intérieurement en sachant qu'ils avaient surement eu la même réaction que moi : « euh.. je répond sérieusement ou c'était une blague et je vais passer pour un con ? » XD)

Ensuite, direction twitter. Le Huffington Post et BBCNews flood mon newsfeed mais je surf entre les tweets pour m'esclaffer devant certains retweet de Paris du compte « LaughBook », que je follow, du coup. (mon dieu, je crois que JCVD a été détrôné par le langage geek). Le « Laugh Book » me garde éveillée au moins une heure, à rire comme une débile devant mon écran.
Comme je suis gentille, je vous ai fait une compil (je sens les sceptiques qui ne vont pas broncher un poil, mais moi ça m'a beaucoup fait rire):

  • Putting a pretty shirt over your muffin top does not make you a cupcake.

  • That moment when you're talking to yourself and start to smile like an idiot, because you're so hilarious.

  • Would you like a bag? No, I was planning on carrying these 14 items on my head....

  • Laughing so hard, no noise comes out, so you sit there clapping like a retarded seal.

  • You remind me of my chinese friend... Ug Lee

  • I wish tests at school came with a "50/50" and a "phone a friend" option.

  • When I'm bored I send a text to a random number saying "I hid the body."

  • I’ve decided to get in shape. The shape of a potato.

  • That moment when you close your eyes to apply shampoo and you get paranoid that someone will kill you in the shower

  • Walking out of a store after not buying anything and saying to yourself, "Their probably going to think I stole something"

  • *Walks upstairs.* "Why am I up here?!" *Walks downstairs.* "Oh now I remember... Shit."

  • The awkward moment when you can't hear the TV so you just chew your food slower.

  • That awkward moment when you spell a word so wrong that spellcheck has no suggestions.

  • Trying to complete tasks before the microwave hits 00:00 like your life depends on it.

  • I like Super Mario, He's like "I'm maaaarrio, I'm a italian plumber created by Japanese people, who speaks English and looks like a Mexican"

  • When midgets take drugs, they don't get high, They get medium.

  • That was actually really funny. But I don't like you. Therefore I shall not laugh.

  • Dear short people, Can't touch this. Love, Top shelf

  • Home Alone! Expectation: Party! Party! Reality: Peeing with the door open.

  • I'm painting a blue square in the backyard... so Google Earth thinks I have a pool.

  • l bet the YMCA dance is a lot harder to do in chinese.

  • That awkward moment when the guy who discovered milk had to explain what he was doing to the cow

  • Once I put on my headphones, my life becomes a music video.

  • I named my iPod 'Titanic' so when I enter it in iTunes it says 'Syncing Titanic' and I feel like a hero when I press 'Cancel'

  • I feel lazier than the guy who created the Japanese flag

  • Having a smoking section in a restaurant is like having a peeing section in a pool.

  • I think Lady Gaga just puts glue on herself and rolls around in random items.

  • You deserve a standing ovation from my tallest finger.

  • I turned my phone onto "Airplane mode" and threw it up into the air. Worst transformer ever.

  • Cashier: Have a nice day. Me: Don't tell me what to do.

  • Raisin cookies that look like chocolate chip cookies are the main reason I have trust issues.

  • To do list: 1) Make to do list 2) Mark the first thing off 3) Realize you've already accomplished 2 things 4) Reward yourself with a nap

  • I'm searching Facebook for people named Hontas, just because I think it would be cool... to poke a Hontas.

  • ''you're tall,do you play basketaball?''...'' -_- you're short, do you play minigolf ?''

  • You can not estimate the immensity of the fuck in which I do not give.

  • *Passing gum in school like its a drug deal*

  • I wonder who was the first person to see an egg come out of a chickens butt and think..."That looks tasty, I'm gonna eat that"

  • No. I don't stop the microwave at 0:01 to feel like a bomb defuser. I stop it because I hate the fucking beeping noise.
  • *Accidently cuts hand*
    ''Ouch, that hurt.''
    *steps on lego barefoot*
    '''ARGH, HELP! I'VE BEEN SHOT! MAN DOWN, MAN F*CKING DOWN!!

  • I wrote a book on penguins. Paper would have probably been better...

  • ('.'┐) ┐('.'┐) (┌'.')┌ ┐('.'┐) (┌'.')┌ (┌'.')┌ cus' this is thriller, thriller night....




Mais le pire restait à venir : youtube. Pour je ne sais quelle raison et par je ne sais quel enchainement étrange de vidéos, j'ai regardé des trucs complètement bidons,

de la pageant complètement chelou :



au soldat de retour d'Iraq qui fait une surprise à son fils :



à la femme qui réveil son mari dans la nuit et lui annonce qu'elle est enceinte :



pour finir sur des vidéos marrantes de Beyoncé :



En passant par le Tira Banks Show, le Dr Drew Show et le Ellen Show, galerie photo comprise.





la légende: Leilani from Ventura, CA, sent in this picture from her high school graduation. Looks perfectly normal to us; gown, family members, a stadium, and a flying toddler. Yup, Totally normal.





Jusqu'à ce qu'il soit 2h30 du mat et que je décide que vraiment, là j'étais un méga déchet.

2 commentaires:

  1. MOM being a mom13 mars 2012 à 02:38

    Ma puce, pas de cours d'économie pour préparer l'année prochaine?

    RépondreSupprimer
  2. ben à vrai dire j'avais fait mes choix il y a plusieurs semaines du coup j'ai rien pris en éco mais je pense que je devrais commencer en français de toute façon, ça sera ptètre plus simple. Enfin je vais voir. Comme mes cours ne vont franchement pas être très compliqués, je pourrais étudier de mon côté en parallèle ou m'inscruster dans des amphis d'éco! -enfin, ça c'est ce que ma bonne conscience tells me ^^'

    RépondreSupprimer