lundi 21 mai 2012

USA playlist

La fin de mon dernier article sur ce week end m'a fait penser que pour vous retranscrire l'ambiance ici, les textes c'est top, les photos ça aide, les vidéos c'est encore mieux. Mais ça manque cruellement de musique tout ça!

Voici donc une playlist non exhaustive de ce qui passe en boucle à la radio et qui du coup constitue nos fonds sonores (la musique est omniprésente dans ce pays).

Je tiens à vous prévenit tout de suite: c'est rude. Comme je viens de vous le dire, c'est ce qui passe à la radio quoi. Et Justin Bieber passe à la radio, par exemple....
Ouais, parfois c'est dur, surtout au début. Mais après, ça devient associé aux moments que je passe ici, du coup faut imaginer ça avec des paysages de rêve, des amis géniaux qui chantent à tu-tête et qui sautillent de partout dans la voiture, les cheveux au vent. (on se défend comme on peut)

La plupart datent du début de l'année ou de l'année dernière mais sont tellement bombardées à la radio qu'elles méritent leurs places dans la liste. Yen a même qui sont très vieilles mais que j'associe avec nos road trips/soirées/cette année en général anyway.


  • Katy Perry ft Snoop Dogg - California Gurls
  • Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
  • Justin bieber - Boyfriend
  • Fun. - We Are Young
  • Katy Perry - Part of Me
  • Gotye ft Kimbra - Somebody That I Used To Know
  • Maroon 5 ft Christina Aguilera - Move Like Jagger
  • Hot Chelle Rae - Tonight Tonight
  • David Guetta ft Usher - Without You
  • Flo Rida - Good Feeling
  • Pitbull - Back In Time
  • LMFAO - I'm Sexy And I Know It
  • Pitbull ft Chris Brown - International Love
  • Pitbull ft NeYo - Give Me Everything Tonight
  • Katy Perry - Last Friday Night
  • Metronomy - Corinne
  • Metronomy - The Bay

Liste non exhaustive, les protagonistes davissiens passant par là sont appelés à soumettre toute suggestion ^^

(Je tiens à re-préciser que s'il y a certaines chansons là-dedans que j'apprécie pour elles-même, je suis consciente que la grosse majorité est absolument inaudible quand il n'y a pas de souvenirs associés avec. Les USA m'ont changé mais pas à ce point quand même...)

3 commentaires:

  1. ce serait sympa de mettre ta liste sur une clef pour ta mommy préférée... qui a bien l'intention de ne pas relever la provoc du poste précédent car elle sait que tu es une fan honteuse de Justin Bieber et de Glorious...(oh m..zut! j'ai laché le morceau! sorry ;-(..!!)

    RépondreSupprimer
  2. ... même pas vrai dabord!
    quand à la playlist, crois-moi, elle va te faire mal aux oreilles ! ya qu'à checker sur Youtube, tu verras l'étendue des dégats...

    RépondreSupprimer
  3. Haha mum on avait dit que ca restait entre nous:) je vais faire un petit tour sur YouTube!

    RépondreSupprimer