jeudi 3 mai 2012

Lundi soir anniversaire d'Enrico: $1 pizza slice chez Uncle Vito's et $1 scoop chez le marchand de glace. Conversations intéressantes, ça fait toujours plaisir de revoir le ptit -gros- groupe.

Mardi soir: retour des soirées salsa!! de 22h30 à 1h au Grad: 3h30 de danse sans interruption. Ce soir mes origines ont été assez débattues: du Costa Rica au Mexique en passant par la Colombie et le Brésil, j'ai même eu le droit à un "but you don't look white!". Trois options: la fatigue, l'alcool, les lumières (je cite Manon: "ouais on dirait que tu reviens d'une semaine à Hawaï!).
La danse quand on y retourne on se rend compte à quel point ça manquait. Super soirée avec des danseurs au top (à 2/3 exceptions près...). Et pas cours le lendemain!

Dans les toilettes de UC Davis ce mercredi: une fille qui vomi ses tripes, l'autre qui pisse le sang. Sympathique n'est-ce pas. Oh et j'étais l'une de ces filles actually...
Mon premier accident de vélo!! youhou!
Rien de cassé ne vous en faites pas, le coup du pissage de sang était pour rendre l'ambiance plus dramatique mais ce ne fut qu'une petite bosse au tibia et une main un peu sanglante au début mais déjà bien cicatrisée à l'heure où j'écris ces lignes (c'est à dire le lendemain). Des photos viendront, quand j'aurai récupéré mon cable (le petit Zachary - s'il passe encore par là- est demandé à l'accueil, le petit Zachary).
Après la zumba à 5h, direction chez Damou pour soirée... débat présidentiel! Un dîner de rois avec foie gras, crudités et fruits à s'en faire péter le bide (ce qu'on a fait). 
Petit désagrément cependant: si vous êtes français habitant aux USA ben tanpis pour vous, pas d'accès au débat présidentiel, droits de mes fesses obligent. Nan mais c'est quand même fou qu'on puisse voir les redif' de la Star Ac' (quoi que ça doit faire 10 ans que ça n'existe plus ce truc), mais pas voir le débat du 2e Tour quoi!
Bref, du coup ça a été séquentiel, avec des séquences manquantes (oh juste l'économie, rien de bien important... -_-' )
Ce qu'on en retiendra:



Jeudi: mid term en Black Film, boulot, trainage sur le net et découverte de la nouvelle suivante: Prince sera peut être en concert gratuit sur le champs de mars pour le 14 juillet !!!!!!!!!!


Bon rien de confirmé pour l'instant mais je croise les doigts!! Quoi de mieux pour mon retour qu'une petite  semaine retrouvailles avec ma famille avant petite soirée avec mes fans Jackson préférés, enchaînement le lendemain avec un concert princier, et départ à la mer avec mes girlz chéries adorées. Ahhhh life's good.

Et sinon ce soir, de retour en Amérique, on continue sur la lancée politique: sur le campus de notre cher UC Davis Ron Paul viens parler aux étudiants (dans ce havre de libéralisme démocrate, bonne chance mon vieux).
Mais d'abord: zumba!! ... enfin c'est ce que je croyais, mais le cours était complet, cette prof est trop géniale du coup son créneau horaire est toujours blindé... ce sera donc jogging de 30 min à 5% d'inclinaison suivit de petite séance abdos-gainage pendant 10 grosses minutes.

Le Ron Paul donc, à fond dans la liberté (l'anarchisme?). En résumé, plus de gouvernement, il nous pourri la vie et ils sont tous corrompu de toute façon.
Remarque par rapport à ma phrase précédente: "plus de gouvernement" dans le sens "plu", "no more" pas dans le sens "plusss", "more". Nan mais qui est-ce qui a inventé l'orthographe française où deux contraires s'écrivent pareil quoi U_U.

Oh et sinon on est tombé sur un groupe qui compare Obama à Hitler parceque selon eux il va nous conduire à l'extinction de l'espèce humaine et bloc le progrès initié par JFK qui recherchait l’expansion de l'espèce humaine sur mars. Yen a qui ont des vision large de la New Frontier...






Vendredi, dîner Allemand! Dominik nous a concocté un repas fort bon, et c'est une soirée très sympa qu'on a passé avec Dam, Sam, Manon, et Dom.





Samedi c'est début de journée farniente - boulot puis direction chez Damien pour fin d'aprem/soirée cooking!
Au Menu: la quiche courgette-chèvre de Dam, le tiramisu aux fruits rouges de Manon et le cheesecake de Marion, mangé le lendemain (et dont, pour un premier home made cheesecake ever, je suis plutôt satisfaite).

Après ça le fameux King's Cup Game (jeu de carte où à chaque carte correspond une action/un jeu qui n'ont pour but que, basically, de faire boire les participants...) ben ouais on est jeunes qu'est ce que vous voulez..
Bref, je pioche assez vite un 10 ce qui me permet d'imposer une règle: ce sera moonwalk à chaque fois avant de boire!
Plein de moonwalk effectués dans la soirée donc..
Une fois bien tipsy, on se dirige vers la soirée qui a lieu non loin de là (c'est tellement cool de tout faire à pied ou en vélo ici..). Quand on arrive, Smooth Criminal. Ok, it's gonna be a beautiful night comme dirait Prince.
Et en effet, c'en fût une, pleine de danse, de rires et de discussions intéressantes.
Dodo à 3h45.

Dimanche: mmmhh.. mafoi entre mon réveil ce matin à 10h et les lignes que je vous écris là, à 19h30 depuis le Starbucks du coin, ben... il s'est pas franchement passé grand chose. A part éventuellement qu'on a -juste- changé de président. Dam et Manon se sont ausé à jouer avec mes nerfs, m'annonçant d'abord une victoire de Sarko à 55%. Yavait quelque chose qui clochait, c'était pas bien logique et mes soupçons m'ont fait découvrir la vérité plutôt vite. C'était donc ptit dèj en suivant en direct les discours de Sarkozy et Hollande, devant le Grand Journal et BFM, on se serait presque cru en France!
Sinon, j'ai fini mon mid-term essay dû dans 2 semaines, on a regardé The Mexican (avec Julia Roberts et Brad Pitt), bouffé des pancakes et du cheesecake et euh.. ben glandé quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire