mercredi 16 mai 2012

Yuhuuuuuuu

Il est vivaaaaant!

Je dois rendre hommage ici à Pedro, qui ne passe pas par là, qui ne parle a priori même pas français, mais qui a réparé mon ordinateur!

Du coup les mises à jour ont été faites sur les photos/vidéos  des articles précédents.

Quant à la suite, là tout de suite j'ai un peu la flemme ^^'

Mais en gros: semaine normale, 16/16 à un devoir, 100/100 à un mid term, mon paper de 5 pages rendu, mon paper de 10 pages à rendre demain, mon paper de 25 pages à commencer au plus vite, plein de fleurs dans le jardin, des pastèques dans les magasins, une grosse yoloberry gratuite (mangée il y a 7h30 maintenant et je n'ai toujours pas faim...), et demain: road trip to L.A. !





oh, et je ne suis mise à Pinterest: un site patchwork où tu regroupe les images/vidéos qui t'ont plu en te balladant sur le net. C'est un peu restreint, moins libre que tumblr, pas comme un blog et plus porté sur le scrapbooking ou la photography mais c'est simpa.
Le miens est ici mais franchement sans intérêt pour le moment. Under construction. 

1 commentaire:

  1. 100/100??? Trop forte!! Tu cartonnes! Pr info papa regarde ton blog tt le tps (pas comme ta soeur en ce moment.. Je vais me rattrapper) bisous

    RépondreSupprimer