vendredi 8 juin 2012

avant dernière semaine, part 2/2

mercredi a été une journée R.A.S. (really, aucun souvenirs). Oh si, un souvenir: j'ai reçu un "avis favoraable" pour le master que j'ai choisi l'année prochaine à Lyon 3.

Jeudi était ma toute dernière journée de classe aux Etats-Unis d'Amérique ever! (enfin, a priori)
='(
Pour se consoler, le soir, soirée d'anniversaire de Michael dans son dome. Vous vous souvenez des supers soirées fancy dans la grosse baraque américaine par excellence au début de l'année? Ben Michael a quitté la grosse baraque pour se la jouer hippy avec ses domies. Il habite donc maintenant dans une version davissienne de l'igloo, qui donne à peu près ça:


Le concept de la soirée: soirée handcuffs. Ouais dit comme ça ça sonne un peu nasty mais rien de tout ça rassurez-vous. L'idée c'est de tirer au sors des couples (mixtes ou non, là n'est pas la question) qui devront rester accrochés le plus longtemps possible. On peu se détacher quand on veut mais le couple survivant à la fin de la soirée gagne un prix.
J'étais handcuffée à Sofia et on s'est franchement bien marrées (surtout au moment de jouer aux cartes, d'aller aux toilettes ou de monter l'échelle...). Mais quand on a entendu ce qu'était le prix, on s'est détachées (là, vous avez envie de savoir ce qu'était le prix et j'attise votre frustration: l'info ne sera divulguée qu'à votre demande en message privé)

Bref, une soirée très sympathique.

vendredi, petit dèj chez crêpeville avec un pote, boulot boulot et à 18h, séance photo avec les internationaux.
On a fait un photoshoot dans quelques endroits clés du campus, et voilà ce que ça a donné:

(la bande sonore à écouter en regardant les photos)
The Quad

Shields Library
Arboretum
music building and the Egg Heads
old entrance and UCD sign
UCD !!
et voilà le vidéo-montage de Giulia
 (que je n'arrive pas à embed ici parceque c'est une vidéo non répertoriée)

Après ça on a fait dans le classique rituel: dîner @ Burgers & Brew et dessert chez YoloBerry!

Au programme demain: révision de finals et Farewell BBQ!


oh et un petit aparte aux fans: je sens que les débats vont aller bon train sur Cascio, je comptais lire le bouquin cet été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire