dimanche 3 juin 2012

Le récit de mon week end à San Diego arrive!
Je suis juste un peu coincée en ce moment, entre les Barbecues, les soirées mousses, les farewell parties, les anniversaires et.. ah oui, mon boulot.


Mais je tiens à utiliser cet article pour faire un gros gros gros bisous à ma maman dont c'était la fête aujourd'hui,

Et un immeeense câlin à mon papa qui apparemment me lit tous les jours (enfin quand ya des news quoi)

Bref, à mes deux parents chéris adorés:




5 commentaires:

  1. mouais... moi aussi je te lis dès qu'il y a du nouveau;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aww ça c'est gentil mon grand frère chéri!!
      (tutulututu)

      Supprimer
  2. MOM, attendrie4 juin 2012 à 01:29

    Merci ma jolie et merci Clémentine, merci Mathieu, merci Marie-Caroline. Un gros gros gros bisou à mes enfant chéris.

    RépondreSupprimer
  3. pfff .. le "S"!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu mais j'ai pas osé corriger :p

    RépondreSupprimer