mardi 5 juin 2012

semaine après SD

La semaine qui suit était assez busy (d'où mon abandon de ce blog et ces lignes que je suis en train d'écrire en cours.. hum.. mais la prof n'est pas encore là rassurez-vous).

Je ne sais plus ce que j'ai fait ni dans quel ordre mais en gros yavait de tout ça:

- du 38°C, des yoloberry, des coups de soleil
- un film en classe:  why did i get married avec Janet
- un film au ciné: Men In Black III
- vendredi soir: une pool party mousseuse suivit d'un anniversaire bien sympa (dont je n'ai malheureusement pas de photos) qui a lui aussi a fini dans une piscine;





Le lendemain, barbecue de farewell à Jonathan suivit d'une soirée très sympa dont je n'ai pas de photos (ben oui je sais ma ptite dame, la Marion et ses photos c'est plus c'que c'était hein!)



Dimanche on bosse au scc ac Thomas et on s'enchaine un BBQ avec le club portugais --> free food!!




Reste de l'aprèm à bosser, toujours sur mon paper de 25 pages pour mon cours de politique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire