jeudi 15 décembre 2011

Hier soir, soirée sur la partie néerlandaise, on danse pendant des heures et nous couchons vers 3/4h.

ça fait tellement du bien de pouvoir enfin bière une bière dans un bar !


D'où mon envie meurtrière enentendant le réveil sonner ce matin.
Mais il faut se lever tôt, on a une navette à prendre, qui nous amènera jusqu'à Pinel, une île au large de l'île.

Et croyez-moi, ca en valait la chandelle...
On prend donc une petite barque bleue et au bout de 5 minutes de traversée on arrive sur la plage au sable fin, eau turquoise transparente, palmiers.



sur place: baignade, bronzette, bouquin, ballade autour de l'île dans les parties plus sauvages avec Manon, iguanes, poissons, lobsters.




Banananaa

Bernard nous a bien fait marré



La journée est très "fancy" !

Par contre je me suis faite bouffée de partout! rien que sur ma jambe droite j'ai 9 boutons, mais pas des ptits trucs, des énormes machins qui rougissent toute ma jambe... m'enfin c'est les aléats de la vie au paradis!


--> Oui je sais, c'est du court format mais en même temps yen a pas beaucoup plus à raconter. Ce voyage se vit par les yeux. Quant à l'activité, ben c'est les vacances quoi, un peu de farniente ça ne fait pas de mal!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire