lundi 26 décembre 2011

La deuxième semaine à Saint-Martin fût bien plus grise et pluvieuse que la première, mais toujours agréable.

On garde le rythme, aprèms plages, piscine, petit tour de Philippsburg, expédition colis, petits cafés, virées shopping (où on rentre bredouille et tant mieux, on est assez ruinés comme ça).

C'est d'ailleurs ici que j'ai mangé le meilleur cheesecake depuis mon départ de métropole, si c'est pas une ironie ça... Mom, MC, on se fait la cheesecake factory à Frisco quand vous êtes là. Les Américains ne m'ont pas encore démontré tout leur potentiel en la matière.

Moultes grosses soirées au compteur également.
Le 23 au soir, ça s'est même fini par le McDo de 6h30 du mat et le lever du soleil.

Malheureusement le 24, on a dû annuler la journée en catamaran à cause du vent.
C'est bien dommage mais c'était quand même une bonne journée.
Le soir au dîner, c'est noël!

au Menu:
  • traditionnel foie gras et confiture d'oignon à l'orange
  • suivit d'une salade de chèvre chaud (cette fois-ci avec du vrai chèvre et 4 par personne, pas en mode restau de Davis quoi...)

    en parlant de ça, qu'est ce que ça fait du bien de revoir un grand rayon fromage dans un supermarché! Je n'aurais jamais cru trouver autant de bonheur à rentrer dans un super U ...
  • pour la "main dish" j'ai fais des dos de cabillaud au lait de coco avec petits légumes caramélisés sur riz. yummy. (*proud*)



La soirée s'est finie devant American Psycho que j'ai pour ma part laché au bout d'une demie heure pour me donner à Morphée.
quant à la bûche, elle a fait notre petit dèj d'avant départ. 

Et histoire de bien nous narguer, quand on est partis le soleil était éblouissant et la température parfaite pour une aprèm plage.
Mais nous avons survolé la plage



et pouf pouf pouf, la petite île repart dans le monde du rêve.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire