lundi 26 décembre 2011



A tous ceux qui mes lisent, j'espère que vous avez tous passé de superbes fêtes!



A ma ptite famille, vous m'avez beaucoup manqué et j'ai pensé à vous très très fort!

A Mel et Clem, vous avez reçu mes lettres?? Dans les deux cas je ne vous ai pas appelé pour vos anniversaire et j'en suis désolée :s

A mon chéri, achète toi du foie gras quand tu rentres, tu l'as mérité

Aux filles, j'espère que vos fêtes de famille ont été trop cool, faut qu'on se skype et que cette prochaine année 2012 soit pleine de nous. Parceque c'est pas tout mais on va pas arrêter de se croiser les 3 prochaines années, ça craint!!

Aux fans, un immense bisous à tous, j'espère que vos fêtes on été agréables et que vous avez passé le Chistmas Album à fond! haha Sur l'ile, plein de MichaelFact, d'ailleurs je ne les ai pas tous recensés. Du I want you back en boite au I Just Can't Stop Loving You chantonné par un mec dans un supermarché après que je lui ai demandé où je pourrait trouver des crevettes XD
Petite annonce: j'ai réussi à écouter Don't Walk Away jusqu'à la fin! première fois depuis juin 2009. *clap clap clap*
Keep Michaeling!





3 commentaires: