samedi 3 décembre 2011

Semaine de finals à l'horizon... traduction: rien à raconter en ce moment à part si vous souhaitez vraiment que je vous fasse un exposé sur les Civil Rights Mouvements, le Black Power, le Hip Hop, Occupy Wall Street (ça fait partie de nos révisions, pepper spray included...), l'Affirmative Action, les modes d'interpretation de la constitution, les modèles de decision making, le lobbying et la protection des dicrete and insular minorities, le three tiers analysis et autres réjouissances...

Mais ce que je peux faire c'est vous présenter quelques random scènes que je vois tous les jours, comme cette voiture, à vendre, que je vois tous les matins:


ou les divers et variés petits mots sur le tableau, que ce soit des annonces, des pubs, des élans artistiques, ou des coups de gueule comme celui-ci:


En ce moment aussi, la nuit -c'est à dire à partir de 5pm- on peux voir des jolies maisons toutes habillées pour noël, pleines de petites étoiles, d'arbres dorés, de père noël jovial ou de petits trains (?!) comme celui-ci:

oui, c'est un petit train, ne faites pas vos difficiles, cette photo est de la meilleure qualité!
Sinon on peut aussi voir des truc hallucinemment ridicules, comme ça:




Ou disgusting, comme ça:


Egalement, sur internet, on trouve des chose partiellement satisfaisantes, comme ça puis ça. Et d'autres articles plus réjouissant comme celui-ci (il serait temps qu'on se rappelle que Murray n'est que le dernier maillon de la chaîne, le pauvre gars qui est arrivé au mauvais endroit au mauvais moment avec un comportement plus que lamentable certes, mais il est loin d'être le responsable n°1 pour moi... quant à Arnie... ouais parlons d'Arnie un ptit peu, des décennies de négligences et il s'en tirerait sans un cheveu blanc? Nope Sir...)

D'autres scènes ne font -fort heureusement- pas partie du quotidien, mais seulement de quelques écart comportementaux, résultant comme suit:

une mini marion écrasée par un maxi sac de cadeaux de noël...
Heureusement, quand on rentre à la maison le soir, on retrouve nos meilleurs partenaires:

les supers chaussons affreux mais tellement confortables...
Etrecemment, grâce à un super maxi fréro et sa super maxi femme, voilà un petit nouveau dans la team des *qu'est ce que je ferait sans toi*:

*.*


Sinon, hier soir (vendredi), après une journée de boulot, on a organisé un Occupy the living room chez Vale:
une quarantaine de personne, de la musique très fort, un salon, des cookies/pumpkin pies/gateau au nutella/tiramisu et autres, un anniversaire, du vin californien, des bières dégeulasses, et beaucoup de fun!


Retour à la maison à 00:30 though, il s'agirait de ne pas être trop à la ramasse pour mes finals cette semaine.

Oh et prise de conscience de plusieurs choses également:

- le noël cochet est dans une semaine et je n'ai pas encore de cadeau pour Stephane... great.
- dans une semaine je suis... dans les caraïbes...
- premier noël sans la famille, vous allez encore plus me manquer ='(
- il faut que je contacte Wayne Szalinski pour vous envoyer mes cadeaux de noël ou la Poste va me faire les gros yeux...




4 commentaires:

  1. Très sexy les pantoufles et je veux une boule de Noël Justin Beiber!!!
    Elle est vendue à combien la voiture?

    RépondreSupprimer
  2. Toi, tu vas nous manquer, mais je suis certain que les Caraïbes t'aideront à supporter ton absence à Paris;)

    Mom, elle est pour moi la bagnole!

    Marion, j'espère que la musique te motive sur tes machines de torture de l'arc...

    RépondreSupprimer
  3. oh yeah, je vais faire péter les machine à courir avec mon brand new ipod!! (...plus tard...)

    Sinon la voiture je ne sais pas combien ils la vendent mais à vrai dire je pense qu'elle a été vendue parceque'il n'y a plus le signe dessus mais en meme temps elle reste toujours devant la meme maison...

    RépondreSupprimer
  4. non la voiture est pour moi et je mettrais la planche de surf sur le toit!!!!!
    la mega classe!

    RépondreSupprimer