samedi 10 décembre 2011

semaine de finals terminée, ça se fête!!!

Direct après mon final de POL 152, jeudi, direction Uncle Vito's: quoi de mieux qu'une bonne pizza entre amis pour marquer le début des vacances??

Quand j'arrive devant le restau et que je vois toutes leurs petites têtes, je suis prise d'un sentiment de plénitude totale: soo happy to be here. C'est que je attache à tous ces gens quand même!

L'oncle Vito étant plein à craquer, ce sera le Village pizza je sais pas quoi. Et je ne veux pas savoir. Dans un élan de conscience diététique, je commande vaillamment une salade de chèvre chaud, small size, alors qu'ils prennent tous des pizzas qui ont l'air fameuses.

Une tonne de salade, une pauvre vinaigrette, trois mini tranches de betterave, et un """""chèvre""""" chaud du style chèvre de basse qualité entouré d'une fine croûte de friture ou je ne sais quoi.
Bref, loiiiin du chèvre chaud à la française.
Le tout? Pour $10 ma ptite dame...

No need to say qu'along with my higher standards en matière de salade de chèvre chaud, j'ai aussi hightened le ton. Le pauvre serveur s'en est pris plein la figure... ^^



Vendredi: 

en checkant mon emploi du temps je me rend compte que mon super séminaire de politique a été, par je ne sais quelle opération surnaturelle, troqué pour un programme de... nutrition... franchement, aux autorité supérieures qui ont fait le coup: c'est pas drôle.

Direction le student advisor qui me dit que j'aurai la possibilité de changer ça ce soir entre 8pm et minuit. Pfiouf!

Après avoir posté mes cartes de noyel, rendu mes bouquins, changé mes cours, imprimé des papiers, on se pose à une petite table de chez Michk'as où on passe l'aprèm' à discuter avec Manon.

Petit détour par chez moi pour dépôt/retrait de some stuffs, avant de faire une petite pause chez Forever 21.
Ca y eeeest!! Enfiiin, mes bottines marron, celles que je cherche depuis... bien trop longtemps.

Au programme de ce soir: deux soirées. Comment choisir? La soirée de farewell de Tim, le "beau gosse" (elles en sont toutes folles) australien mais que je ne connais absolument pas et qui ne m'intérese pas franchement, ou bien la Sexy Xmas Party de Dominik mais qui est tellement loiin...
Douche, cheveux lissés, maquillage au top et... bwarf... Manon à la flemme, c'est contagieux.

C'est quand même relou de s'être mises sur notre 31 pour rien. Du coup ce sera séance photo de noël et on s'arrange pour finir la soirée avec notre homme du moment.

Mystérieux et fascinant, l'homme avec qui je me suis endormie la plupart du temps ces dernières semaines...
Dexter !!!!


Et là je vous fais mes apology pour le site que je vous ai vanté: il est pourri. Frustration extrême quand on se rend compte que tous les épisodes de la saison 2 sont tronqués: ils s'arrêtent au bout d'une petite trentaine de minutes... bummer !
Si vous avez des adresses... (mon chéri tu es le premier visé)


Samedi:

réveil tranquilou, pancakes à foison et cerise sur le gâteau:

skype avec touuute la famille!!
Ils sont réunis aujourd'hui pour fêter le noël 2011, j'ai juste envie de sauter à travers l'écran...

Au programme:
rentrer, ranger, packer.

La première étape fut laborieuse. Les bus ont décidé d'être chiants aujourd'hui. Du coup j'attend vingt minutes et en marche vingt autres.

Le rangement fut en réalité un kitchen cleaning avec Dorothy, plutôt sympa bizarrement.

Quant au package, je suis fière de moi. Ma valise de fille n'explose pas, elle est même à moitié vide pour que Manon puisse y mettre ses affaires.

Dorothy me conduit jusqu'à chez Manon où je suis actuellement en train de vous écrire.

Ce matin maman, tu m'as demander de continuer le blog pendant es vacances mais ça va être un peu compliqué, je ne sais pas quel accès j'aurai à internet et surtout je n'ai pas envie de passer ma vie devant l'écran. 
Par contre la perpective de me taper une vingtaine de pages manuscrites à recopier ne m'enchante guère, du coup ya moyen que j'écourte un peu le récit de mon noël aux caraïbes.


En attendant, de joyeuses fêtes à vous tous !!!!!







1 commentaire:

  1. Oulala, tu te JeanClaudeVanDammise toi... ^^ J'ai peur de comment tu vas parler quand tu vas rentrer. Ça va être beau tiens. ^^

    Sinon je compatis pour la salade de chèvre chaud. La salade de chèvre chaud, c'est sacré beurdel.

    RépondreSupprimer