mercredi 7 décembre 2011

J'ai perdu un kilo d'eau ce soir.

Je vais à the arc, je me pèse: 47,3Kg (ouch...)
Je cours une heure, je me pèse: 46,4Kg ... what?! O_o
Je savais pas que ça pesait aussi lourd de l'eau ou du moins que je pouvais en perdre autant en une heure, et puis c'est pas comme si je transpirait comme un cheval! (mmmhhh ce blog devient intéressant, raffiné et distingué)

no comment sur la vitesse, ça faisait longtemps, fallait que je me remette dans le bain... ^^'


Enfin bref, ça faisait un bail que the ARC n'avait pas vu ma tronche et il serait pas mal que je lui rende visite plus souvent... ça devient urgent ^^
Mais pas maintenant mon ptit, les caraïbes m'attendent!!! Et encore un final avant ça, certes.

En attendant, on revient aux typical diners:
typic L.O.S.T. style
typic Dexter style

typic "after the ARC" style (what I'm eating right now actually)
oui je sais, leur pain dégueu, tout "complet" soit-il labellisé, reste du pain blanc pourri pour la santé, à l'américaine. Mais en même temps ici pour manger du pain "normal", faut s'appeler Donald Trump...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire