jeudi 29 décembre 2011

C'est plutot la farniente depuis notre retour...
Je passe le plus clair de mon temps chez Manon, à regarder des Dexter... (saison 3 entammée)


Sinon, j'ai eu les résultats de mon 1er quarters:



On vient de booker des plane tickets: on va passer notre nouvel an à... L.A. !


Sinon, hier soir on est allées à une soirée country. J'adore le line dancing!!




Et notre après midi fût productrice de.. gingerbread men!










Juste avant de quitter nos gingerbread men pour Dexter, une illumination: et si on faisait un GingerDex !!!!

Du coup, on a passé une bonne grosse demie heure à glousser comme des poules en préparant la scène du crime et en la nettoyant méticuleusement en suivant le code de Harry biensûr (non initiés Dextériens, jvous l'avais dis: il faut vous y mettre!!)














--> wow, on peut faire défiler les photos en quasi plein écran maintenant! Parfait pour la série des Dex!

3 commentaires:

  1. ha ha ha! J'adore vos ginger Dex!! génial - avec les photos des victimes du méchant et tout!
    bravo les filles - mais ce n'est pas un encouragement à procéder pour de vrai...
    La frise en gingerbread est très réussie aussi, je la copie pour mes idées d'assiettes de Noël.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. oh ouaiis pourquoi on n'y a pas pensé avant, des assiettes vec frise de gingerbreadmen! tu m'enverra des photos!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! Ca donne faim en plus!

    RépondreSupprimer