mardi 29 novembre 2011

ouch, dur dur le réveil ce matin. Hier soir, Alia m'a déposé vers 10:30 et j'étais au lit à minuit mais les 6:15 de sommeil n'ont pas suffit...

Quoi qu'il en soit je trouve du réconfort dans ce qu'on nous rend en cours aujourd'hui:

j'aime avoir plus que le total XD

Avant de rendre celui-ci, le TA a dit que tout dabord, il avait été très impressionné par certain papers qui étaient d'un niveau de Law School. Ensuite il s'est mis à citer tout ce qu'il attendait dans le paper. Ouch. Je pensais au B là je vise plutôt le C... Les quatres opinions du precedent Crawford, la base de l'Equal Protection et pas tend de la Due process clause, sans compter le format mamamia j'ai tapé à côté de la plaque...

Quoique...

 *.*

3 commentaires:

  1. Bravo ma chérie! I love the way you have lots of fun and still manage to work hard...

    RépondreSupprimer
  2. actually it's not that hard... I think the level here in general is much lower than in France!
    Or maybe it's because it's sooooo much more interesting!

    RépondreSupprimer
  3. je sûre qu'on ne dit pas "level" mais tanpis ^^

    RépondreSupprimer