mardi 22 novembre 2011

Hier soir on a eu une petite réunion Thanksgiving Trip avec les participant au-dit trip.

Manon, Kristina et moi sommes en charge du cornbread, des sweet potatoes, et je sens qu'on va crauer sur une lemon pie et des cinnamon rolls, mais ptètre pour plus tard. Pour le dîner de Thanksgiving même, je crois qu'on aura largement de quoi faire.

Enfin, on sera 21 personnes tout de même...

En rentrant à la maison j'ai pu constater que les tentes s'étaient réinstallées et que les camions TV étaient toujours là.
quelles antennes ridicules, c'est pas un peu has been? Je croyais qu'on pouvait  transférer de la HD depuis un smartphone! (bon pas le mien, certes...)

Confirmation ce matin en allant sur le campus:




Cours d'African American Studies. On en est à l'ère hip hop. Un bon ptit Public Enemy Fight the Power en cours et ça repart! Et surtout, un petit A (28/30) à mon mid term et tout va mieux.



Aprèm passée à la Shields. A 5:10 mon cerveau fait tilt: "on est quel jour?? il est quelle heure??" Et crap... j'ai encore oublié mon randez-vous du mardi avec la voisine pour lui donner des cours de français. C'est la 2e fois. Première fois j'étais en pleine révisions de mid terms et j'ai complètement zappé. Du oup je me suis mis un réveil tous les mardis. Mais mon portable étant ce qu'il est, la batterie ne tient maintenant plus que 2 ou 3 heures et basta. Du coup bye bye le réveil. Et le cours de français.

Après ça, petit tour chez Forever 21, vers 8:30pm, pour acheter un cadeau à Anibal. Une jolie petite chapka toute chaude! J'en profite pour m'acheter ce qu'il devient urgent d'acheter: un pull, et des chaussettes.
$40??? Crap!!!!!

A 10:30pm rendez-vous salsa du mardi soir. Sauf qu'il y a des mardis soir où on est motivé, et d'autre où on a froid, où on est fatigué, où on a encore du boulot et où on vient de se faire aspirer $40 et on a pas envie d'en dépenser $6 autres.
Ces soirs là, on se consacre au.. tirage au sort de noël!!

Les bleus donnent aux roses. On est d'accord que Maman et Papa n'entrent pas  dans le tirage hein? cadeau commun comme d'hab!

on mélange, on aligne, suspens...

ok, ça commence bien -_-'

Les résultats du tirages au sort ne seront pas divulgué ici. Je les communiquerai personnellement à chaque participants! Sinon c'est pas fun. Mais en fait quand on y réfléchi, Clem et Msouille se font couiller parceque:
- moi je sais pour tout le monde
- mimi sait pour elle et pour mathieu
- mathieu sait pour lui et pour mimi
En fait le plus fun ce serait que Mathieu ou Mimi fasse le tirage pour que le moins de personne possible soient au courant.
Mais whatever, de toute façon ça tient jamais ce genre de secret...
Checkez donc vos mails mes ptits!!
(...)
Après mail d'Msouille me faisant part de sa confusionation (si, si, à ce point là!), qui fût la même pour moi, je précise un point: ce tirage au sort est celui des noël Duduch. Le nom que maman vous a donné, c'est pour le noël Cotchett'.
Là se pose la question du: je fais un ou deux tirage au sort?? Un Noël maman, un noël papa?
re (...)
Après poursuite d'échange de mail, 2e tirage au sort effectué. Re vérifiez vos mail box!
Le 1er tirage était pour le noël maman, le 2e, pour le noël papa.
Ca va être tout bizarre noël cette année!
Mon premier noël sans vous (et en France en plus!), et vous aurez deux personnes en moins maintenant.
Cette famille est beaucoup trop internationale pour un noël. Je proteste!
* s'en va planter sa tente *


Sinon, dans le registre "activités du soir quand il fait froid", ayant fini L.O.S.T., je me devais de retrouver une série digne de ce nom.
Et quoi de mieux que mon vieux Dexter. La saison 6 a commencé, je m'en suis fait 3 épisodes hier soir et compte bien m'en avaler un ou deux ce soir. 
Mais d'abord, boulot!!



3 commentaires:

  1. MOM in a X'mas mood23 novembre 2011 à 03:58

    On a compris! il va falloir changer le portable.....

    RépondreSupprimer
  2. hehehe moi je l'ai vu la fin de Dexter!!! c'est trop trop ouf!!!
    c'est vrai ca pour noel c'est pas juste, on se fait avoir avec Clem.... pas cool!!!
    je risque d'etre encore a la bourre cette annee, je vais tacher de faire mes cadeaux ce we!
    plein de bisous ma choupi!

    RépondreSupprimer