mercredi 2 novembre 2011

samedi, lever à 10h. Ok, j'ai donc dormi 5h30. Not that much uh?

Anyway, je passe ma journée à tchater/skyper/emailer/geeker et un peu bosser.

Je suis mauvaise langue, j'ai pas mal bossé à la Shields Librairy. J'étais même willing to rester jusqu'à au moins 8pm mais ils ont fermé à 6pm. Du cop jme suis dis que finalement j'irais bien à ce "pre-game" chez Jeff. Il était prévu de se retrouver à 8pm chez Jeff pour un pre-game (entendre par là: pour boire) et ensuite choisir parmi un large panel, de la soirée où on voudrait aller. Sauf que 8pm c'est tôt! Du coup avec Anibal (Manon est à Santa Barbara ce week end), on a décidé de ne pas y aller. Mais avec cette Shields qui ferme si tôt, elle m'a coupé dans mes élans de bossation.

Je soumets l'idée à mes collègues mais Anibal comme Thomas me regardent d'un air : "arf ma ptite j'aimerais bien mais faut que je bosse", qui m'a hautement fait culpabiliser. du coup direction maison et je continue à bosser jusqu'à 8:30.

A 9pm on a rdv avec Dominik et Anibal au bout de ma rue pour aller ensemble à la soirée de Pedro (on se croirait dans une série B...) qui est à perpet les zouilles mais qui s'annonce sympathique.
Surprisingly pour un allemand, ptètre un peu moins pour un chilien, les guys sont mega à la bourre. Enfin pas trop mega, 10 minutes ce qui, à mon échelle surtout, ne fait pas beaucoup de minutes. Mais relativement à l'intensité de celles-ci, ça fait long loooong dehors, dans le vent à -au moins- moins 46°C. Surtout que je les attend au bout de ma rue, à un "corner" et le gars qui habite dans la maison qui fait le "corner" est dans sa cuisine, devant sa casserole fumante que je fixe pendant 9 minutes avant de me rendre compte que le gars en question me fixe moi. En même temps je suis over maquillée, en talons, à attendre, et j'ai une perruque rouge. Je ne veux même pas savoir ce qu'il a pensé.
Enfin! On peut partir.

C'est loiiin. Sur le chemin on passe devant un cimetière et évidemment la même idée traverse nos trois tête comme un éclair. Une fois nos vélos défourchés (ben on dit bien "enfourcher son vélo" non?), je me rend compte que je n'ai pas pris mon appareil photo. Crap! Et moi qui viens d'être nommée par Giulia la "event photographer" (comme c'est étonnant...). Bon de toute faàon les deux poules mouillées qui m'accompagnent décident que ça doit surement être illégal (comme tout à part "bouffer" dans ce pays), du coup il se dégonflent et s'accommodent très bien de cette circonstance atténuante que constitue mon oubli. how convenient...

Ca y est, on est arrivés chez Pedro. C'est là où mon cerveau se branche, se demandant, dans un soucis purement technique: "mais au fait, c'est qui Pedro?".

Whatever.

Un chirurgien fou dégoulinant de sang nous accueille avec sympathie et nous invite à suivre les pumpkins illuminées qui nous mènent à la porte. Ca doit surement être lui, Pedro.



La soirée se passe dans une maison de plein pied (pas d'étages dans cette ville) remplie de morts, de fous, de super héros, de chefs cuisinier, de Chapelier d'Alice au pays des merveilles, et autre bébés pumpkins en tout genre.




noon! pas le vrai bébé pumpkin!!


real baby v the hangover man
Tout ce ptit monde vient de se faire un barbecue du coup il y a masse de bouffe partout, des ribs, de la sauce BBQ, des chips, du guacamole, des crakers, du houmous, des salades de légumes, des salades de pâtes, et autres nourriture à laquelle je n'ai pas touché (si si maman, jte jure!). Bon ok, parcontre je me suis donné à coeur joie sur le cheesecake maison aux fruits rouges et sur la tarte banane-caramel-whipped cream... t'aurais préféré la salade de légumes hein ma ptite maman ^^'











Les habitants des lieux sont tous hispaniques, du coup on a le droit à quelques salsa qui réjouissent Anibal et Michael, et moi par la même occasion. 
La soirée suit son cours, au gré des costumes, des verres, des chansons, et des rires.
Je rencontre Luis, un des DJs improvisés. Il a constituté mon MichaelFact du jour en passant PYT, Get On The Floor et Workin' Day And Night. Et ensuite il a enchainé sur du Prince. Inutile de préciser qu'une looongue conversation s'en est suivie.
Prof d'Histoire Américaine au lycée, spécialité histoire Afro-Américaine et Latinos, on a embrayé sur moultes sujets de Strange Fruit au méchant Lincoln déguisé en gentil.


Le retour se fait naturally dans le froid et je retrouve mon lit avec amour vers 3:30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire