samedi 29 octobre 2011

lever - ptit dèj - courses!

Nan mais vous pouvez m'expliquer ce qu'il m'a pris d'aller faire un énorme plein de course de l'autre côté de la Terre?? D'accord, le Dollar Store c'est pas cher. D'accord le Grocery Outlet c'est moins cher que d'autres magasins. D'accord c'est à pertpet' donc quand t'y vas tu fais le plein. Ouais mais j'ai qu'un vélo moi! Et le lait (qui est un aliment et pas une boisson donc qui fait grossir, oui maman je sais), + les fruits/légumes qui pèsent une tonne (encore heureux, j'ai laissé ma pumpkin à la caisse), les conserves, les céréales volumineuses, tout ça, faut bien le mettre quelque part....


j'ai de la compassion pour ces gens...

Et puis, jme suis arrangée pour faire les courses juste après avoir mangé, comme ça pas de tentations. Mais honnêtement, ils font tout pour vous faire avoir envie de bouffer! Tu veux un shampoing? T'es sûre? Pas un cupcake plutôt? 


Oh et j'aurais trop dû prendre une photo mais j'ai vu les vrai épinards Popey!! Sinon yavait le peanut butter Peter Pan aussi: 



15h30, skype with ma Sistaaaa!!!!!! ♥
Trop trop cool de revoir et reparler avec ma soeur adorée!! Ce qui m'a mené à la conclusion qu'il faut que le lobbying de mon frère aboutisse: il me faut un iphone!

18h, Pumpkin Carving à l'International House!! On devrait faire des trucs à l'International House plus souvent, c'est à 2 minutes à pied de la maison, dans la rue parallèle à la mienne.
Je n'ai donc pas acheté ma pumpkin mais c'est pas grave, je suis la photographe (pour changer) de l'évènement, celle qui encourage les gens, leur apporte du pop corn (à volonté et gratuit, que demande le peuple. Olà!! Ne vous inquiétez pas consciences familiales de la diététique, ils étaient natures mes pop corns, et si seulement ça avait été le seul apport calorique de la soirée... mais je vais taire ces péripéties estomaquales au risque d'en estomaquer encore plus d'un). Occasionnellement, je leur file un coup de main et ils me prennent en photo pour faire genre je suis en partie responsable des magnifiques résultats de ces Jack-o'-Lantern si créatives.
D'ailleurs Yohei a très justement remarqué: "It's not a matter of size but of creativity". Amen.












Après ça ************ (food action, censored)

Ensuite on rentre tous chez nous nous préparer pour enfiler nos beaux costumes et on se donne rdv devant le Rite Aid pour acheter des bouteilles histoire de ne pas arriver les mains vides. C'est sans compter l'obsession Américaine pour le "pas d'alcool en dessous de 21 ans". Au point "pas d'alcool si tu traîne avec des moins de 21 ans"


Après avoir fait un long tour des College Appartments At LaRue (absolument aucune logique dans leurs numéros), on trouve enfin l'appart' où a lieu la soiée. Plutôt soirée posée que loud music, plutôt à l'Américaine quoi: music pas trop forte, beer pong, bouffe en tout genre, rencontres et discussion plus ou moins rationnelles, soirée très sympa quoi!
Par contre le réveil de ce matin après être rentrée à 4h30, l'était moins...


non c'est pas un cupcake et mon bras obèse c'est parcequ'il est écrasé contre moi, stou *tire la langue*








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire