dimanche 23 octobre 2011


Journée de boulot samedi.

Je suis censée réviser pour mes mid-terms mais je suis trop à fond dans mon paper pour après les mid terms du coup j'y ai passé la moitié de mon temps... m'enfin ça me fera ça de moins à faire plus tard.


Ce soir, dîner chez les egyptiennes!

... four dishes. Four dishes quoi! 

La première:
fazza?fezza? un nom comme ça: sorte de galette de pain sans levain très crunchy imbibé d'huile d'olive, riz par dessus, chicken mariné par dessus, et recouvert d'un mélange yaourt-citron-garlic, saupoudré d'amandes grillées



Le deuxième plat:
une sorte de gratin d'épinards trop yummy

1er dessert: 
rice pudding un peu liquide mais super bon

2e dessert:
pour finir en beauté (et en santé): baklava...

Bref, je suis devenue une petite baleine échouée sur les genoux de mes amis...



Soirée très très sympa, discussions en tout genre, sur notre trip de thanksgiving, sur les mésaventures de mon chéri, des relations à distance japon-chine-USA, de nos costumes d'halloween, de mon -j'espère- futur iphone, et Damien se fou de moi parcequ'à chaque fois que je prend des photos j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, entre autres.








Après ça, pre-game chez Damien dans la perspective de se faire une soirée ensuite. Mais finalement on parle rugby, differents languages, études, et on se retrouve à 1h45, toujours chez Damien, et crevés.

dodo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire