samedi 8 octobre 2011

Vendredi et samedi ont été substantiellement les même journées: boulot. 

Vendredi boulot maison, mostly des African-American Studies et plusieurs affaires de la Cour Suprême.
A 7pm on est allée, avec Manon, chez Alia et Dalia, les egyptiennes, pour rencontrer la meilleure amie et le copain de Dalia. Adorables. Alexandra est à moitié egyptienne et à moitié brésilienne, ce qui nous a valu de s'essayer à la samba dans leur salon, après avoir mangé des crêpes (et avant que, subtilement au moment de partir, je laisse mon peanut butter sur leur table pour qu'il arrête de me lorgner de mon placard). Tout le monde était crevé, journée boulot ou voyage à San Francisco ou soirée arrosée la veille (vous remarquerez que de ces propositions, j'ai pratiqué la plus chiante...). La soirée s'est donc finie à regarder des danses typiques de nos pays, la danse du ventre, la samba, la lambada, d'autres trucs dont j'ai oublié le nom, et on a fini par se refaire des scènes mytiques de nos musicals préférés, de "You're the One That I Want" à "America" en passant par "The Time of My Life".

Samedi: rebelotte, après avoir eu des problèmes technique avec ma banque qui a annulé mes deux tickets pour le cirque du soleil (je suis dé-gou-tée...), j'avale trois ravioli et passe le reste de l'après-midi avec Thomas à réviser cette fu***** constitution...

De retour à la maison, Dorothy et moi préparons un "Squirrel Bread" plein d'épices, de noix et de fruits secs. Demain matin c'est le Davis' Neighbors Out, leur fête des voisins à eux, organisée par blocks. Même principe que chez nous: chacun apporte de quoi manger. Sauf qu'ici, ils sont écolos, du coup pas le droit aux assiettes/couverts etc. que de la finger food. Je me charge des fruits et Dorothy des épices. Elle est aussi dingue de cannelle que moi, tant mieux. 







Mon ramen se complexifie!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire