lundi 24 octobre 2011

J'ai mon costuuuuuume!

Non, n'essayez pas de me sous-tirer des infos c'est niet, surprise das une semaine!!

Par contre je peux vous filer des photos d'un des Halloween stores qu'on a écumé cette aprem:


Ils avaient des trucs trop cool genre une machine à faire des bulles de fumées!! Ca diffuse des bulles toutes blanches, qui flottent dans l'air comme les bulles de savon, et quand tu les éclates ça devient de la fumée, j'adooooore :p

Ils avaient également la gamine de l'Exorciste avec ses tours de cou à 380° et sa musique flippante. Et ces charmants bambins... 



une ptite Jaune trouvée sur la route:



(...)
et MEEEERDE!!!
J'ai encore oublié mon cours d'African American Studies, la "discussion class" du lundi soir, à un horaire complètement perdu! Shit de shit!

1 commentaire:

  1. pas grave, la prochaine fois tu te pointes au cours avec ta machine bulles de fumée trop cool, le prof comprendra tes absences;)

    RépondreSupprimer