lundi 3 octobre 2011

Constitution Quizz today!!

assez tricky je dois dire. Mais globalement je crois ne pas trop trop trooop m'être plantée (juste peu être "trop trop" )
C'était un QCM à l'américaine, où on répond sur les feuilles à part en noicissant les A/B/C avec le bon crayon UCD Bleu n°2. Et également, chose dont je me suis rendue compte en me posant sur mon siège avant le test: c'est à nous d'acheter les scantron!!! (scantron: feuille où on marque les réponses)

Déboulage d'escalier aux distributeurs (cookies, coca, muffins, cinamon rolls, burgers, pizza, fanta.. ah! scantron.)
Je vous mon billet de $1 et la machine me délivre on scantron, ou plutôt essaie, mais il reste bloqué... dmn it j'ai la poisse ce matin! 2e billet de $1, le 2e scantron va tomber...suspens... va-t-il faire tomber l'autre ou rester coincé?? Aucn des deux, il tombe tout seul.
Montage d'escaliers 4 marches par 4 marches. Je suis essouflée. Useless: on va avoir d'abord 45min de cours avant le quizz. -_-'

Le quizz arrive, avec ses 45 question avec des propositions 1, 2, 3, 4 et des réponses a. 1&2 , b.all of the above, c. 1, 3, 4 etc.
Sauf qu'il y a des questions où j'ai envie de répondre 1 & 4 mais c'est pas dans les propositions. Donc je relis la question et re-réfléchis à la réponse. Mais je suis sûre de moi, je pense vraiment que c'est 1 & 4. Du coup, je répond "none of the above" avec hésitation, espérant que le "none of the above" désigne "none des combinaisons de réponses qu'on nous propose" et non pas "none des propositions" (ce qui serait plus logique mais bon...)

Bref, je suis surement tombée dans tous les panneaux de la route. Au pire, on a une 2e chance pour se ratrapper le 12 octobre et il prendra la meilleure de nos deux notes.

Après ça, je retrouve Manon puis Michael et on forme notre super club des ECCC ou "E triple C": Empty Chili Cup Club.
On a tous bouffé un chili au tofu et comme yavait plus de place dans la cafet', on a piqué une des tables qui est normalement réservée aux clubs du campus, du coup les gens en passant, mécaniquement regardaient sur la table en mode "tiens, quel est donc ce club?... ah non, c'est juste trois enfants perdus qui n'avaient plus de table"

Un ptit tour à l'experimental college qui propose des cours variant de la capoeira au massages en passant par la méditation ou la flûte.
Je vais rester sur mon hip hop.
Ah oui, parceque hier soir (avant de me faire 3 épisodes de LOST et de m'endormir sur ma constitution), je me suis inscrite au hip hop!
Et je ne sais toujours pas si mes $45 sont pour le quater ou pour l'année...

Michael va studieusement s'occuper de son dossier de mobilité pour l'année prochaine (il veut partir au Brésil) pendant que Manon et moi allons faire un tour downtown à l'Urban Piercing & Tatoo.

Pourquoi? Je veux un gros serpent croisé avec un dragon bleu, dans le dos.
(appelez ma mère pour voir si elle est toujours consciente)
Non ma ptite maman, rien de tout ça, juste deux gentils petits trous dans.. mes oreilles!

Oui, je n'avais toujours pas les oreilles percées. C'est maintenant fait! Et mon porte monnaie avec: du trou créé se sont envolés $41 pour ce perçage d'oreille + protèses + produits d'entretien
Un peu d’appréhension mais finalement c'est presque indolore, ou du moins "it's not a big deal" bien qu' Avishai, le perceur, ait utilisé une aiguille et non un pistolet.

Aarg!!

je tiens à préciser que mes cheveux ont été lavés ce matin, ils ne sont pas gras comme la photo le suggère. Tout ça c'est à cause de la douche qu'on s'est prise!

Avishai fut fort contentieux 

"take a deep breath.... and fffffffff"





Entre temps, parcequ'il y avait de l'attente chez le tatoueur/perceur, on s'est posé dans un petit café et on s'est bu des Pumpkin Latté avec un Cinnamon Roll. Magique. On se croirait en automne. Tellement en automne qu'on se les pèle dehors et qu'il s'est même mis à pleuvoir. Moins magique d'un coup...



Mes oreilles trouées, on bike à toute allure vers Forever 21 et on se prend une méga douche.
Courses du jour: un pull, un Tshirt, un parapluie et un Kway!
$79... ouch ^^'

Le timing est serré, j'ai cours à 6:10, ce qui me vaut un 2e bike ride à la vitesse de la lumière mais cette fois-ci avec mon Kway on !!

Le cours de ce soir est une "discussion class" pour mon cours d'African American Study. Je surkiffe l'ambiance. Super décontract'. On est dans une minuscule salle donc plutôt les uns sur les autres, la TA (teaching assistant, ceux qui s'occupent des discution class, qui sont des temps pour reprendre les points du cours qu'on a pas saisi et approfondir certaines choses) est une Afro-Américaine super sympa et les trois quart de la class sont des afro Americain (détail qui compte parceque dans l'amphi, ils ne représentent que 50%). Du coup les discussions sont plus intéressantes, ya des apports personnels sympa et les échanges sont super spontanés.
Spontanée aussi a été mon enrollment en 30sec dans un exposé pour dans 2 semaines...

Super Rainy Shower pour rentrer. Je reçois un texto de Dominik:
"I'm dancing in the rain, just dancing in the rain, what a glorious feeling I'm back home again. Scotland thy pubs serve Whiskey and Schnaps! *whistling* I'm singing in the rain... crazy German, no response required"

Eh bah yen a qui s'marrent sous la pluie!!

Cours de Swing prévu ce soir, mais j'envoie un texto groupé que j'ai la flemme de ressortir, ce qui achève de convaincre tout le monde de rester chez eux ^^

LOST!!!!!


oh, speaking about L.O.S.T., j'en oubliais presque de vous présenter celui qui passe toutes ces soirées movie au chaud avec moi: il est beau il est chaud, il est goûtu... Monsieur Ramen!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire