jeudi 20 octobre 2011


J'en peux pluuuuus!!!!!!! Je pète un câble avec mon portable, il me rend complètement folle! Il déconne complètement. La touche "Q" est schizophrène, elle s'active sans arrêt du coup je perd ma batterie en 2h et comme il s'avère que c'est aussi la touche de verrouillage clavier, mon clavier se verrouille tout le temps et quand je veux le déverrouiller, la touche décide de ne plus ré&pondre. Du coup je l'ai dans le c** et parfois, je n'ai tout simplement plus accès à mon portable pendant des heures. Mais le pire, le piire, c'est quand je veux écrire des textos. Voilà un superbe exemple:


j'ai écris "mon portable est cinglé je pète un câble avec lui" et voilà ce qui est  sortit...


démonstration vidéo (bien qu'on ne voit pas grand chose vu que mon appareil photo n'est pas foutu de focus sur un écran lumineux)



Bon et puisqu'on est dans les plaintes technologiques, mon ordi continue à se figer régulièrement ce qui me vaut, comme d'habitude de l'éteindre au bouton on/off et après, monsieur se plaint qu'on ne l'a pas éteint correctement. Ah bah oui mais si t'arrêtait de me pourrir la vie ptètre que je t'éteindrais avec plus de gentillesse...

arg!

3 commentaires:

  1. la solution: Apple.

    1) iphone

    2) macbookair (ou pro mais ça prend plus de place)

    easy, non?

    RépondreSupprimer
  2. iphone, j'y réfléchi trèèès sérieusement. macbookair, je sais pas si ils ont le loto ici

    RépondreSupprimer