dimanche 16 octobre 2011


HUUUUGE brunch samedi matin au bord de la piscine. Hudge du genre:

  • scrambled eggs
  • bacon
  • banana-orange juice
  • tea
  • fruit salad
  • alfajores (chilean pastry with dulce de leche in it)
  • donuts (almond, chocolate, regular, maple...)
  • cinnamon rolls (que j'ai fait et -oh!- réussi!)
  • waffles
  • crêpes
  • an English specialty made with eggs, curry and onions



On était seulement 9 du coup, une fois nos bides plein à exploser et les 3/4 de la bouffe encore sur la table, on s'est mis à textotter tous nos répertoire pour leur annoncer "bouffe gratuite at Manon's place). Mais personne n'est venu et les 3/4 de la bouffe sont à cette heure-ci éparpillés dans des tuperwares et autres papiers d'alu dans chacun de nos placards.

Since on était mega full et qu'il faisait mega hot, une fois la table rangée et les gens partis, Anibal Manon et moi sommes rester lézarder au bord de la piscine, dans le hot tube et un peu -un tout ptit peu- dans la piscine, qui était gelée.

Du coup on s'est tapé une nap jusqu'à 4h30 et ensuite on est rentrés chez nous pour faire genre on allait bosser avant de ressortir ce soir.

Je n'ai eu le temps de l'ire qu'une moitié de chapitre parceque j'ai discutté pendant 20 minutes avec Dorothy qui a par ailleurs adoré mes cinnamon rolls *proud!*

cinnamon roll!


La sortie de ce soir? Devinez...

-_-'

Italians' place, Pasta a la Carbonara e Pizza !!!

Delicious, but far too much, as usual. Sans compter le dessert, deux gâteau dont je ne connais pas le nom, un à la strawberry jam, l'autre au nutella.










J'ai même trouvé un ptit bout de maison sur les murs!

Eiffel Tower!


Quand on repars de chez Vale qui habite à perpet', il fait bien sûr mega nuit (la nuit tombe vers 6h ici) et on a encore l'air d'un bike gang avec nos 10 vélos qui roule en groupe.


2 commentaires: