vendredi 14 octobre 2011

Tadaa!



C'est ma note du paper en African American Studies. C'est noté sur 15 parceque ce devoir représente 15% de la note totale pour cette classe.
Par contre, un peu rageant, j'ai perdu 1point sur ... le format -_-'
En effet, j'ai trop espacé mes références et -ooh- j'ai mis des tirets alors qu'il ne fallait pas: -1


Mais elle a kiffé mon intro "créative" :p

"Great Begining, creative!"


Anyway, je suis contente de ma note. =)


Aujourd'hui, le cactus de Dorothy a donné une fleur éphémère qui ne durera que la journée, du coup j'ai essayer de la prendre en photo mais elle n'était pas encore complètement ouverte, très belle though. Et c'est encore plus beau quand on sait que ça va partir si vite.





Friday


Skype avec mon Big Brother ce matin!!! Ca m'a fait trop plaisir! Et j'ai vu la ptite crevette qui a grandi et... qui parle! Enfin qui prononce des mots quoi. "Sooo Cuuuuute" comme on dit ici avec une voix haut perchée en agitant ses mains sans tous les sens. =D


Ce soir, Chorale!! Toujours aussi bien que la semaine dernière. Maman à ta request, j'ai enregistré ou plutôt essayé d'enregistrer, mais le résultat est plutôt inaudible: qualité BlackBerry et en plus j'étais à l'extrême side des sopranos du coup on n'entend que les ténors et les sopranos.
Mais ça vous donne une idée de genre de truc qu'on fait (enfin vite fait une idée ^^') On répète 5 fois le même truc parcequ'on s'entraînait, that's why.
But don't worry, Calvin talked about recording the songs so we'll probably have better quality recordings d'ici sous peu

"This is the season of worship
so lift you hands today and say
oh Lord we exalt you
so each and everyday we pray"


1 commentaire: