mercredi 5 octobre 2011

Goat's shit!

J'ai eu un méga mauvaise note à mon quizz sur la Constitution!!!!!
fezgjireg****gqfz**!!!

21/45 ... et c'est repartit pour un tour! 2e session le 12 et j'ai intérêt à faire mieux parceque là, ça craint du boudin comme on dit. Heureusement je suis loin d'être la seule dans ce cas. Thomas a eu 23.
Quand le TA m'a appelé pour me rendre mon scantron, il a lu le nom dessus et, très hésitant, a sorti un "Mawionne dioukémine?" XD


Déjeuner avec Michael, Anibal, et d'autres au fil des allés et venues
Puis direction Shields Librairy pour vérifier les quotations de mon paper avant de l'imprimer.

Je suis maintenant dans ma chambre et il pleut dehors. Je sens que le programe de ce soir va se résumer à: readings, music, LOST, soupe de Dorothy, et skype si certains d'entre vous se connectent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire