vendredi 28 octobre 2011

Mon blog meurt peu à peu que mes mid terms approchent... c'est pas que vous raconter l'histoire de mo boulot n'est pas intéressant, ça l'est -vraiment-, mais disons que ça me prendrait autant de temps que de faire le-dit boulot.
En gros ça donne à peu près ça:
*Marion bosse sur l'évolution du "Three tier approach"*
*Marion bosse sur le strict scrutiny, l'intermediate, et la rational relation*
*Marion bosse sur l'Equal Protection Clause*
*Marion bosse sur la Due Process Clause*
*Marion bosse sur la jurisdiction de la Supreme Court*
*Marion bosse sur le système d'Appeal*
*Marion bosse sur les differents niveaux de consensus sur l'égalité socio, eco et politique*
*Marion bosse sur les stratégies des parties des deux Brown*
*Marion bosse sur l'évolution du scrutiny sur disproportionate impact v discriminatory intent*
*Marion bosse sur le Neutrality standard et la Constitutional Interpretation*
*Marion bosse sur le classical liberalism et à chaque fois qu'elle voit "John Locke" écrit elle se sent honteuse de penser à L.OS.T.*

Bref, en ce moment rien de palpitant, vous m'en voyez désolée.
Ceci dit, hier matin j'ai skypé avec mon chéri, ce qui m'a fait un grand bien et cete aprèm je vais "voir" ma grande soeur adorée!!

Une nouvelle chanson funky à la chorale mais j'ai renoncé à enregistrer parceque le son est vraiment pourri.

Après la chorale cette aprem, on doit aller faire du pumpkin carving à l'International House! Promis, je vous rapporte des photos!

Suis allée à the ARC hier! (ça faisait longtemps... 10 jours très exactement ^^')

MichaelFact:
je finis de me changer dans les vestiaires de the ARC quand retentit P.Y.T. Du coup, je décide de rester un ptit bout pour faire profiter mes oreilles. Pour faire genre je suis méga occupée et ya une raison légitime pour laquelle je reste plantée là dans les vestiaires, je farfouille dans mon sac, range mes écouteurs, plie mon Tshirt, ouvre ma boite à lunettes... mes lunettes! Elles ont disparu. O mon cruel, tu m'arrache à la beauté de tes paysages. Ah oui c'est vrai, j'ai dû les laisser sur la machine ^^'
Merci P.Y.T. sans toi je serai à demi aveugle à l'heure qu'il est !

1 commentaire:

  1. haha! j'ai beaucoup aimé le classical liberalism et John Locke!

    RépondreSupprimer