mercredi 19 octobre 2011

Expérience marrante hier soir: je chat sur Facebook avec Vahe, un arménien. Il a foiré ses mid terms comme toute sa classe (il a eu une note pire que pourrie et pourtant dans les meilleures...ça donne quand même dans le 80 sur 1000 quoi, nan mais franchement qui note sur 1000?!) anyway, il voulait se consoler avec une crème caramel comme la fait sa maman mais il n'a pas la recette. Evidemment, je fais office de française de service qui doit savoir tout sur tout sur la cuicine. Ah clichés vous nous menez la vie dure! Bref, je surf à sa rescousse sur mon ami le site marmitton. Et impossible de trouver une recette de crème caramel, ou du moins pas celle que je veux. Ils ne me proposent que des crèmes crèmes genre pour tartiner dans une crêpe quoi. Bref, Vahe passe à autre chose et me dit qu'il faut absolument que je cuisine ce plat français qu'il a goûté une fois en France et qu'il a adoré. Cocovan.
Cocovan? O.o


"There's coco in it" qu'il me dit. Ce à quoi je lui rétorque qu'il y a peu de chance qu'une recette "typiquement française" contienne de la noix de coco. Je google "cocovan" et je tombe sur des groupes de musique, pas exactement ce que je cherche. Je réessaye, cette fois-ci avec "cocovan reciepe" et là je capte...

Coq au Vin! XD

Whatever...


Sinon aujourd'hui à part notre meeting secret entre agents spéciaux pour notre mission L.O.S.T. ("let our soul travel") in Hawaii, à 5h je suis allée à la chorale.

J'ai essayé d'enregistrer mais comme la dernière fois, son pourrave de chez pourrave. 

Je vous file quand même des extraits:

Let's Give Love - soprano part
Let's Give Love - verse and chorus

Michael fact de la journée:

MJ Fact

2 commentaires:

  1. MOM the cook (au vin?)20 octobre 2011 à 01:54

    Si tu fais "crème renversée au caramel sur marmiton" tu trouves la recette. Va voir ici:
    http://www.marmiton.org/recettes/recette_creme-renversee-au-caramel_15817.aspx
    Miam!
    Bon'ap!!
    Le coq au vin c'est plus compliqué! il faut déjà trouver un coq puis du Bourgogne....

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est vachement bon le coq au vin!

    RépondreSupprimer