dimanche 9 octobre 2011


Davis' Neighbors Out ce matin!

Autant dire, pétage de bide général, à coup de cinnamon rolls, bluberry muffins et autres cookies.


J'ai rencontré le neighborhood qui est un nice one! Un couple Harvard - MIT adorables, plein de vieilles personnes of course, ce sont les vieux de la vieille (mais d'où sort cette expression cheloue?! O.o), mais tous très sympa. Et puis une ptite visite du maire.

Je crois que le "Squirrel Bread" a été très apprécié, il n'en restait plus grand chose à la fin. Heureusement que Dorothy nous en a mis de côté!



Je suis sur le point de partir passer mon après à la bibliothèque mais avant ça, je voulais partager deux choses avec vous:

1) ma découverte du matin, qui m'a mis de bonne humeur:


2) la bonne nouvelle qui me fait sourire à chaque fois que j'y pense. Vous savez, celle que mon chéri m'a annoncé mais que je ne vous ai pas encore révélé:

Zack va passer 6 mois au pair à Vancouver!! Il arrive le 20 octobre et on s'est déjà prévu un week end là bas début novembre.

=D

au boulot now!

4 commentaires:

  1. C'est sympa pour Zack et Vancouver (n'oublies pas ton parapluie).
    Est-ce-que je peux avoir la recette du squirrel bread? J'espère que tu as appris à le faire toi aussi....sinon c'est retour à l'écureuil tranché à la sortie du métro Marcel Sembat!

    RépondreSupprimer
  2. si j'ai appris à le faire moi aussi? Mom, c'est MOI qui l'ai fait!

    pour 8-10 pers
    (les qtité sont pifométriques mais ça a marché)

    -375g de farine blanche (on a pris de la whole aussi)
    -100g sugar
    -un sachet de levure
    -1oeuf
    -1verre de lait
    -sel, cannelle, gingembre, ce que tu veux
    -1 ou 2 pommes
    -en gros 125g de noix (on a rajouter du oat)
    -des figues sèches, des figues fraiches, on a mis des abricots frais aussi, en gros des fruits secs et quelques frais, mais pas trop, ya deja les pommes et faut pas que ça soit trop liquide

    --> farine + levure + éppices + noix + fruits secs
    --> faire caraméliser pommes et mettre tous les fruits frais dans le précédent mélange
    --> battre les oeufs avec le lait puis les incorporer (Dorothy a rajouté de la vanille dedans)
    ça fait une pate assez épaisse
    au four pendant une heure, pour la température c'était en gros du 370°F je crois

    RépondreSupprimer
  3. (four tradi, pas de machine à pain)
    et Dorothy m'a aidé, certes, mais je crois que pour ce qui est de verser de la farine et de mettre des épices dedans, je sais faire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer! Ca tombe bien il y a rando avec picnic dimanche prochain...

    RépondreSupprimer