lundi 28 novembre 2011

Vendredi. Au programme du jour il y avait beach et redwood forest. Mais ce matin il pleut.
Du coup, si on allait faire un ptit tour shopping black friday?....

Santa Rosa Plaza. Clearly, noël approche.



On se donne une heure pour shoppinguer et avec Manon et Mia, on écarquille les yeux à la recherche de perles rares mais... rien. Rien du tout.


sauf ces adorables baby princess du Disney Store


Pendant qu'on lunch, le mouvement Occupy chante dans le mall.




une video muette (du moins chez moi) que j'ai trouvé sur youtube

Sinon, dans la lunch area, yavait des écrans qui diffusaient des clips et l'un d'entre eux avait pour music -MJFact of the day- The Way You Make Me Feel mais la vidéo était coposée d'image de Michael et d'images de Justin Bridou, Usher and Co trying to imitate him mais failing obviouselysément. J'aime.


Après le mall, la forêt!!

On roule une petite heure jusqu'à la Armstrong Redwood Forest.
C'est superbe. Tellement reposant, les arbres sont gigantesques, tout est vert, mouillé, et on est tous sous le charme.


perdus dans nos réflexions



Après un session cris d'animaux et grimpage sur tronc gigantesques on repart de la Redwood Forest et tentons un des wineyards qu'il y a sur le chemin mais on loupe les horaires d'ouverture à 30minutes près.


No soucis, on se console bien vite avec un bon dîner des restes d'hier et des super mojitos préparés avec amour par les brésiliens.




Mais ce soir, c'est surtout l'anniversaire d'Anibal! 22 ans!




Et demain, c'est à dire maintenant, c'est l'anniversaire de mon chéri!! Petite skypation qui vide mon crédit mais me fait le plus grand bien! (en fait je viens de tilter que je suis en illimité sur les fixes mais pas sur les portables...). Cadeau d'anniversaire? Le retour de la NBA!!!!! Si c'est pas un chanceux ça!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire