lundi 28 novembre 2011

Saturday.

le huge wish bone de la turkey

I wooon!!


Aujourd'hui, Sonoma Valley, parallèle à la Napa, vallée des vins et des free tastings :p

Evidemment, le free wine tasting c'est quand on a 21 ans, ce que, naine que je suis, je n'ai pas.
Du coup je teste les autres produits: huile de pêche, moutarde à la Red Raspberry (awesome!!), sauce chocolat-cabernet, et autres supra good mets. J'hésite à envoyer la Red Raspberry Mustard à ma maman. Moi je ne peux pas m'en servir: pas de viande à la maison. Mais c'est un pot assez heavy et j'ai un peu peur du résultat à l'arrivée, du coup je ne le prend pas. J'aurais ptètre dû. Sorry mom ^^'










Après ça, il faut rouler all the way back to Sebastopol, retrouver les quelques vaillants qui sont restés à la maison pour bosser, aller manger dans un American Diner et repartir pour Bodega Bay, sur la côte (comme son nom l'indique).

Sur le chemin, à Bodega il me semble, on tombe là dessus:


ça vous rappelle quelque chose?

Bon, pas réussi à trouver mieux que ça, à 1:38. Pourtant je suis sûre qu'on la voit bien mieux que ça dans le film. Quoi qu'il en soit, tout le movie a été tourné ici, dans Bodega Bay






On arrive pile à la bonne heure, il est aux alentours de 4/5h, on va avoir le droit au coucher de soleil!!!




C'est trop beau...

Petite macarena sur la plage, petite grottes dans la roche, moultes photos, un coucou à Nanine de l'autre côté de l'Atlantique (t'as reçu ma vidéo par mail??).

On repart dans la nuit.
Petit stop courses pour le dîner. Maison. Diner pastas cooked par les Italiens.

... black out. Ma soirée de samedi s'arrête là.

Non je n'ai pas bu, je me suis juste endormie sur mon bouquin (The Michigan Affirmative Action Cases, maybe that's why...). Alors que tout le monde faisait du bruit autour, chantait, mettait de la musique, la TV, les rires et avec mon sommeil d'habitude tout léger. Eh ben j'ai dormi d'une traine jusqu'au lendemain avec un seul réveil en plein milieu de la nuit pour aller me mettre en pyj's ^^






3 commentaires:

  1. Mom la moutardememonteaunez29 novembre 2011 à 01:37

    Si j'ai pas ma red raspberry mustard, tu n'auras pas ton pot de 10kg de Nutella - na!

    RépondreSupprimer
  2. arg!! t'façon yen a plein ici du Nutella *tire la langue*
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. il est bien arrive a Bondi Beach, t'as de la chance que j'habite au bord de la mer!!! hehe
    La video etait trop trop choute! MERCI
    un gros bisou Choupi!!

    RépondreSupprimer