vendredi 6 avril 2012

Comme vous êtes peut être (certainement pour certains) au courant, les frères Jackson repartent en tournée.

Image IPB

Image IPB

Après bien des hésitations, je me suis décidée à prendre ma place, au pire, je la revendrai.

Les moins:
- ils sont vieux
- ils risquent de virer dans le pathos avec des références trop agaçantes à Michael au dépend de la qualité de leur performance. Des références à Michael c'est inévitable et d'ailleurs j'en veux, mais pas si c'est tout au long du concert en mode larmoyant j'en-fais-trop et en fait on est tous réunis pour pleurer ensemble. Disons que pour pleurer Michael, je n'ai pas besoin de payer ses frères $60.
- on a pas encore de setlist

Les plus:
- je sais déjà que j'aimerais les chansons (j'espère aimer leur interprétation)
- c'est les Jacksons quoi, si on les voit comme un vieux groupe funky des années 60-70-80, c'est fun de les voir sur scène, non?
- il y aura surement une ambiance de fan au rendez-vous, qui m'a manqué cette année (mais j'espère que ce sera la "bonne" ambiance de fan, pas celle des sosies et autres caricatures grotesques qui peuvent éventuellement être fun parfois, mais vraiment à micro dose)
- je risque de regretter si je n'y vais pas
- $60 c'est pas ma vie qui y passe
- si j'aime pas, ça me fera des arguments pour casser du sucre sur les frèrots Jackson. mouahahah


J'ai donc mon ticket pour le 3 juillet à Washington, au Dar Constitution Hall, qui n'a pas l'air immense, ce qui est plutôt cool:



Sinon, ce que j'aurais vraiment aimé faire à D.C. c'est assister à une audience de la Court Suprême. Malheureusement, ils sont en vacances à partir du 4 juillet et je doute qu'ils entendent quoi que ce soit juste avant. Généralement les auditions se finissent en mai au plus tard, pour qu'ils aient de temps de rendre leur opinions (surtout qu'en ce moment ils sont overbookés sur les Health Care Cases...)

En parlant des Health Care Cases, pour ceux que ça intéresse, voilà un lien sur un dossier produit par le site Oyez qui est un bon site de référencement de la Court Suprême. Y figurent toutes les questions constitutionnelles soulevées par les affaires consolidées et les tendances générales de chacun des justices.
--> ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire