vendredi 6 avril 2012

Vous avez dû le remarquer, cette année je suis assez en mode sensible aux questions raciales ou encore féministes (bien que je n'aime pas la connotation radicale que le mot a pris).

Du coup, Beyoncé a encore marqué un point dans mon coeur avec l'update de son site où "elle" a créé une section plus personnelle, passant par tumblr.

(là certains se disent: mais doux Djizuss, quel rapport?!)

Ben le rapport c'est que sur scène la plupart du temps ses musiciens sont 100% musiciennes; qu'elle est (comme Madonna en son temps certains diront), un model d'indépendance et de féminité. Et puis parceque la madame est magnifique, comme d'hab, et sans photoshop.

Mais Beyoncé c'est surtout une voix:

(enregistré par Jay Z en backstage avant une performance)

Halo en accoustic:


Et surtout Queen Bee elle est cool parcequ'elle immite trop bien Aaron Neville XD (nan mais sérieusement il l'a sorti d'où sa voix Aaron?!!):




Sans oublier ça (qui pèse évidemment son pesant de peanuts dans ma balance):





Bref, moi j'laime bien la reine des abeilles


Et sinon

ce matin 3e cours de Zumba de la semaine avec, du Queen Bee biensûr (par ce que les Girlz run le monde) et du MJ of course (enfin pas tout à fait... une reprise toute pourrie de Black or White, on fait avec ce qu'on peut.)

Et en ce moment, comme il fait beauuuu les oiseaux chantent, mon linge sèche au soleil, ben jme fait des dejeuner super fancy.

La preuve qu'il fait beau: Dodo a voulu me prendre en photo avec ses lilas (qui sentent trop bon au passage)



Maman.
Ma mission en rentrant: te faire aimer les choux de Bruxelles. Ca a marché sur moi, ça va marcher sur toi, j'en suis sûre. 

J'ai choppé la technique pour les blanchir (enlever leur amertume et garder leur couleur) et associés avec des tomates et des poivrons bien sucrés, c'est un régal!


quand c'est pas mangue-fraise, c'est pomme-orange, le tout avec la bonne menthe fraîche du jardin

Biensûr, comme je suis si bien partie sur toute cette nourriture estivale saine et pleine de vitamines, je ne mentionnerait pas les tonnes de cookies et autres brownies gratuits qu'il y avait sur le campus hier (visite des futurs freshmen par car entiers), ni les chocolats de Pâques arrivant à grand pas...


Oh et ce matin en me réveillant, sur la table du ptit dèj: un bouquet de fleurs et une carte de Pâques pour moi! 



1 commentaire:

  1. A bas les choux de bruxelles!! Note que si tu me fais la cuisine, je ferais un effort, ne serait-ce que pour le nombre de fois où je t'ai dit "goûte avant de dire que tu n'aimes pas ...."! Cela dit - sans cannelle svp!
    Bisoux ma jolie, c'est toujours un très grand plaisir de te lire, je trouve que tu as une jolie plume! :-)

    RépondreSupprimer