samedi 10 septembre 2011


C’est donc international ptit dèj today ! J’enfourche my bike et roule vers Konditorei (http://www.konditoreidavis.com/). Sur le Chemin, je rencontre Lina, une Allemande qui roule vers la même destination. La pâtisserie est déjà pleine d’étudiants quand on arrive. Je retrouve quelques têtes d’hier et en découvre de nouvelles. Ce sera austrian cheesecake et fat free yoghurt smoothie pour moi. Well, c’est beau à regarder mais niveau goût c’est franchement pas ça… Pas grave, je discute pendant une bonne heure et Jeff (un des organisateurs ou du moins des anciens membres), nous annonce qu’on peut venir voir le match de foot avec eux et ensuite c’est rdv à la piscine de leur résidence, à 3pm. Sounds great ! Bon, le patch de foot je m’en passerais. On attend donc Giulia avant de partir pour le Farmer’s Market. Il est plus grand le samedi que le mercredi. Je teste un Mango Lassi à la Kathmandu Kitchen. Pas terrible.





Giulia, Tugrul, Derek, Enrico, Yohei, me


 Giulia et Yohei ont envie d’une glace alors on marche vers le downtown et on s’arrête à Baskin Robbins. Ils ont des glaces de toutes les couleurs, et des couleurs plutôt flashy la plupart du temps. Au fond, j’aperçois des gâteaux, dont un décoré en mode Némo. Giulia est comme moi, son sens de l’orientation n’est pas au top, du coup on décide de just hanging around dans le downtown (JCVD sort de ce corps).








Dans la ptite bande que nous somme cette aprèm, il y a Giulia et Enrico d’Italie, Michael de Washington, Tugrul de Turquie Yohei du Japon et Derek de Hong Kong. On s’arrête dans un restau chinois parceque l’un d’entre eux a faim. Avec Tugrul, on se partage un Kung Po Chicken ou un truc du genre. Quand la serveuse prend notre commande, elle pose la question fatidique : « supersalad ? », nous répondons « no », on veut juste notre plat. Mais elle nous dit que c’est inclus, qu’on aura pas d’extra fees avec. Du coup on lui dit « ah ok, let go for the supersalad ». Et là elle répète “supersalad?”. Mais oui rapporte la ta supersalad!! Jusqu’au moment où… on comprend qu’en fait ça fait 5 minutes qu’elle nous demande « soup or salad ? ». Ok, on va prendre la supersalad anyway…
Mon fortune cookie m’annonce que je vais réussir ce que j’entreprends! Ca me va, on peut repartir.


 Les deux asiatiques nous quittent et on continue to « hang around ». Giulia n’a pas de vélo et Enrico n’est pas fan de piscine du coup on décide de ne finalement pas y aller. Pour être honnête, j’en avais quand même bien envie de cette piscine, il fait 35° dehors et on ne fait que marcher et faire du vélo depuis ce matin.



en se balladant, on tombe sur ce mec qui se fait peindre par les passants. Je ne suis pas sûre d'avoir bien capter mais je crois que c'est simplement pour promouvoir une exposition qui va avoir lieu dans le bâtiment devant lequel il se trouvait.

Après un ptit tour d’un ptit bout du campus, Giulia va prendre son bus et Enrico et moi allons récupérer nos vélos pendant que Tugrul va voir si la Rec Pool (recreation pool, un immeeeeense piscine, celle avec les palmiers sur mon facebook) est ouverte. Tugrul est comme moi, tout ce dont il a envie là tout de suite, c’est de plonger dans de l’eau. Je retourne donc à la maison déposer mon vélo et attend son texto pour le rejoindre. Malheureusement la rec pool est fermée et toutes les autres piscine sont payantes jusqu’au 19 septembre, date de début des cours. Je suis donc là, dans la chambre à vous raconter mes aventures en attendant des nouvelles de Giulia qui elle-même attend des nouvelles de Jeff, pour savoir ce qu’on va faire ce soir.


3 commentaires:

  1. Enorme l'anecdote sur "Soup or Salad" ahaha !
    Pas très classe les gateaux, c'est typiquement Américain. Je pense que niveau plaisir sucré Paris va vite te manquer. Mais pas de crainte, si tu es en manque tu me fais signe et je t'envoie un petit colis rempli de cochonneries!
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. rooh c'est gentil ^^ C'est vrai que pour l'instant, c'est pas top top mais par contre j'ai pas mal de trucs à découvrir donc c'est cool! Je pense que quand j'irai faire un tour à San Francisco mes papilles se réjouiront plus!

    RépondreSupprimer
  3. Soup or salad tu cartonnes!!!!!!
    je lis je lis et je lis car j'ai rate plusieurs episodes....
    ca a l'air trop trop trop cool!!!!
    profites bien. plein de bisous

    RépondreSupprimer