dimanche 25 septembre 2011

J'ai de la chance, le vendredi j'ai pas cours, ce qui me fait un looong week end puisque le jeudi je finis à 1:30pm!


Ce matin je suis sur mon ordi, comme d'hab et je fais je ne sais quoi quand mon chéri m'annonce une très bonne nouvelle qui fait que je reste sur le-dit ordi jusqu'à 5pm (ce qui donne du 2:30am en France... pauvre chéri).

Bref, c'est une journée ordinateur.


A 6pm tout de même, on a un BBQ d'organisé. Manon me rejoint donc et, loin de ma demmie heure de running à the ARC, je m'enfile un hot dog et une salade de pâtes...



Pour le dessert? Un YoloBerry Yogurt avec une base glacée à la vanille + au yaourt + au peanut butter avec un toping M&M's, peanut Butter Sauce (no je ne deviens pas accro) et plein de fraises et de pèches. Evidemment, les fruits sont les plus lourds et on paye au poids... monde cruel.

Notre YoloBerry englouti, on se rend sur le campus, sur la pelouse du Quad, en face du Memorial Union, où a lieu le BUZZ:
il y a des stands de partout, des pizzas à $1 aux ordi/ipod/ipad/whatever qu'on peut gagner et jusqu'au Electric Bull. Of course, on tente la partie de Rodéo. Fun!








On hang around encore un peu, jettons un oeil au dance contest et rencontrons d'autres étudiants, donc une sénégalaise avec qui j'ai parlé français.

Certains vont chez Damien pour "boire un ptit verre" et peut être enchainer avec une Frat Party.
Sauf que demain on a rdv à 6:45 am devant chez Jeff, et je sais très bien où mènent les "ptits verres". 
C'est donc dodo pour moi.

2 commentaires:

  1. Trop forte la vidéo du rodéoooo ! ahah. T'es resté cb de seconde en tout sur la bebête?

    (Et sinon, on est curieux, c'est quoi la bonne nouvelle que ton chéri t'annonce?) :P

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas combien de secondes mais je ne suis pas tombée!!
    Quant à la bonne, nouvelle, elle sera annoncée en temps et en heure :p

    RépondreSupprimer