vendredi 16 septembre 2011

Rien à signaler aujourd'hui pour la matinée. L'évènement "social", comme ils l'appellent, d'aujourd'hui, c'est le BBQ à la piscine du University Village.

Je retrouve donc Tugrul et Damien vers 4pm pour qu'on y aille ensemble. Faut départ: Tugrul a un problème de pneu.
Une fois l'air bouclé à double tour dans le caoutchouc, on roule les 15 min règlementaires jusqu'à University Village.

Là-bas, Valentina et Enrico sont déjà arrivés, bientôt suivis par d'autres étudiants internationaux. On part donc tous à pied pour faire les courses pour le barbec'.

On a dix bonne minutes à pied avant d'arriver au Safe Way. Un gros caddie pour tout le monde et c'est parti: pains pour hamburgers, steaks, pain pour hot dogs, saucisses, tomates, salade, chips, maïs, bières, jus, fromage...
On va se faire exploser le bide, comme d'hab'.
Pour ceux qui s'inquièteraient pour mon poids, je précise que mon déjeuner fut composé de haricots verts et champignons...

Comme Michael me suit partout, sa voix raisonne dans le magasin, Man In The Mirror.
Ca nous fait du $10 par personne, ce qui est plutôt raisonnable pour la quantité de bouffe.


Quand on arrive là-bas, il y a déjà du monde et plus de place dispo sur les tables donc on se pose par terre avec notre butin. Un ptit tour chez Federico qui habite ici pour aller laver et couper les tomates et la salade.

Le charbon est arrivé (merci Jeff!), on est prêt!




Holger gère le barbec' et au cours de la soirée je m'enfile deux maxi burgers... (non maman, je n'achèterai pas de balance). Pour le dessert, deux Oreo version Halloween, avec la crème orange.




Quelques rencontres: deux américains et des espagnols. Je discute tranquilement près du barbecue pour ne pas me transformer en Mr Freeze. Si bien que mes fringues puent le barbecue, et le pull que Federico m'a gentiment prêté aussi...

J'avais rapporté mon maillot pour la piscine, mais vu le temps, c'est mort. Et ça n'est qu'en repartant que j'ai compris que les gens là, dans l'eau, n'étaient pas complètement inconscients, mais simplement dans un jacuzzi. Damned.

On repart donc tôt avec Manon, vers 9pm parcequ'on va chercher Asuka, la japonnaise fraîchement arrivée, qui est un peu perdue dans Davis et qui ne connait pas le chemin pour rentrer.

Une journée donc plutôt tranquille, mais bien agréable toutefois =)

2 commentaires:

  1. C'est le student housing les bâtiments qu'on voit? on campus?

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien du student housing, mais à une 15aine de minutes en vélo du campus. Mais leurs appart' sont immenses!

    RépondreSupprimer