mardi 27 septembre 2011

Dimanche pluvieux. QUoi de mieux que de geeker tranquillement sur son ordi?
Bon du coup j'ai franchement rien à vous raconter... J'ai juste prévu un ptit week end découverte en novembre (more to come) et j'ai mes places pour le Cirque Du Soleil: Michael Jackson The Immortal Tour !!

Honteuse d'être restée en pyjama jusqu'à 5pm, je décide tout de même d'aller courir à The ARC.

Ma performance est assez médiocre je dois dire. Si je continue à augmenter mon intensité, mon endurance en a pris un coup et aujourd'hui je ne cours que 30min.



Je me rattrape un tout ptit peu avec leurs machines à abdos mais c'est vraiment crevant ce machin, ça brûle littéralement le ventre alors j'arrête au bout de 5 laborieuses minutes (et jvous assure qu'on les sens passer à faire des abdos...)

Bref, journée pas très palpitante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire