lundi 19 septembre 2011


Dimanche 18 septembre.

Rendez-vous à 10am chez IHop today. IHop est un restaurant qui fait des brunchs ou des énormes ptits dèj. C’est bon moment pour vous prouver par A+B que si je mange autant ici, c’est pour travailler mes relations sociales. Tous ces restaux que je fais, c’est à 80% parceque ça fait partie des « social events » organisés par le Club-I . Ce sera donc pancakes ce matin. Et comme c’est le ptit dèj, ben on vient en pyjama.

J’opte pour le Cinn-A-Stack pancake, à la cannelle. Mium mmium MIUUUUUUUM !! Bon, ok, c’est mium-mium par contre c’est énorme. Je n’arrive pas à finir, c’est Federico qui s’en charge.




Avec un ventre aussi lourd, il va falloir se mettre au sport. On va chez Manon pour profiter de sa salle de Fitness puisque The Arc n’est gratuit qu’à partir de demain. Finalement il fait trop chaud, on laisse tomber le Fitness et on saute dans la piscine. Après papottage habituel pendant une bonne heure si ce n’est deux, on se met à nos longueurs.

On était censées rejoindre tout le monde à la piscine du University Village mais c’était loin et on n’a pas vu le temps passer. On décide donc de passer la journée tranquille, sans courir à droite à gauche, et de se faire un ptit dîner entre filles ce soir.

On va au Safeway faire les courses pour le dîner : ce sera pates, sauce aux légumes frais, et mangue + cookies choco-peanut butter pour le dessert.

Après ces courses-là, on part à la recherche du Dollar Tree : un magasin où tout est à $1.

J’aurais pu m’abstenir d’acheter ma confiture Bonne Maman à $3.50 ou mes céréales à $4 à la Co-op. Ici j’ai les mêmes produits pour $1… J’achète donc quelques épices et des céréales, il faudra que je revienne par-là !

Retour chez Manon, on commence à cuisiner, il est déjà 7:30. De la musique en fond sonore, quelques Pringles et les filles commencent à arriver, avec des bouteilles de vin Californien. La soirée est très sympa, on est rejoint dans la soirée par les voisins, qu’on avait croisé sur le bord de la piscine tout à l’heure.








Soirée très sympa donc, mais je suis crevée et j’ai la flemme de rentrer. Manon me propose gentiment de rester ce que j’accepte et on part se coucher devant Va, Vis Et Deviens, dont j’ai dû voir les 10 premières minutes avant de m’écrouler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire